🇫🇷 Échangeons nos liens pour le nouveau système d'échange!

Il ne me manque plus beaucoup de cartes pour compléter le set A.

Je recherche en priorité les cartes suivantes contre ce que vous voulez (que j’ai en double au minimum) :

mythicalisland(a1a):
◊◊◊◊ A1a-46 - Aerodactyl ex

space-timesmackdown(a2):
◊◊◊◊ A2-29 - Infernape ex
◊◊◊◊ A2-119 - Dialga ex

shiningrevelry(a2b):
◊◊◊◊ A2b-3 - Beedrill ex
◊◊◊◊ A2b-43 - Lucario ex
◊◊◊◊ A2b-65 - Bibarel ex

celestialguardians(a3):
◊◊◊◊ A3-58 - Alolan Raichu ex
◊◊◊◊ A3-122 - Solgaleo ex

salut afu , lorsque je suis sur ta page d’échange il y a beaucoup de proposition d’échange . C’est normal ?

Hello,

Oui j’ai autorisé tous les échanges même si j’ai uniquement des doubles. Et il ne me manque qu’environ 10 cartes donc tu peux presque tout avoir de ma part.

Désolé pour le moment je refuse d’échanger des 1 :star: au profit des 3 et 4 :diamonds:.

Bonjour à tous,
et voici mes cartes disponibles à l’échange :
Mes cartes - NoeGo

1 Like

Bonjour a tous
Voici mon lien d’échange

1 Like

Salut Afu

Est-ce que tu peux faire une exception pour Cresselia ? C’est la seule qui me manque dans les 1 :star:

Salut les Frenchies, je vous rajoute ma collection, à bon entendeur.

1 Like

Hello tout le monde,

Je viens de mettre à jour la liste dans le message initial, merci pour vos liens.

Je dois vous avouer que la dernière extension m’a fait décrocher du jeu. Le fait que les Dex ne se complètent pas entre eux avec les cartes du booster Ex c’est vraiment… nul.

@TonGrosFront tu peux m’envoyer un échange pour une 1 :star:, je t’enverrai Cresselia.

Si quelqu’un veut rouvrir un autre thread pour garder une liste à jour, n’hésitez pas. Perso j’ai retiré mon lien.

:saluting_face:

1 Like

Bonjour, I’m back :wave: :slight_smile:

1 Like

Salut, voici mon lien, TCG Pocket Collection Tracker

1 Like

C’est ajouté, mais ta page d’échange refuse les échanges pour le moment.

Salut, excellente idée cette liste !

Dispo aussi pour quelques échanges.

1 Like

Voici mon lien :

1 Like

Yo j ai arrêté de jouer. Vous pouvez enlever mon lien . Merci pour tous vos échanges.

1 Like

Merci pour l’info ! Je n’ai pas ton identifiant du jeu par contre :sweat_smile:

Dans tous les cas, j’ai fait une passe sur les liens de tout le monde pour exclure ceux qui sont inactifs (aucune carte sur B1a enregistrée).

1 Like

@Nina31 peux tu accepter ma demande d’amitié stp ?

Bonjour voici le lien de ma collection TCG Pocket Collection Tracker

1 Like

Bonjour bonjour, voici pour ma collection : TCG Pocket Collection Tracker.

1 Like

Bonjour à tous, après avoir passé la matinée à rentrer ma collection, voici mon lien pour les échanges :slight_smile: Initiative très sympa !

1 Like