afu
September 26, 2025, 5:04pm
21
Il ne me manque plus beaucoup de cartes pour compléter le set A.
Je recherche en priorité les cartes suivantes contre ce que vous voulez (que j’ai en double au minimum) :
mythicalisland(a1a):
◊◊◊◊ A1a-46 - Aerodactyl ex
space-timesmackdown(a2):
◊◊◊◊ A2-29 - Infernape ex
◊◊◊◊ A2-119 - Dialga ex
shiningrevelry(a2b):
◊◊◊◊ A2b-3 - Beedrill ex
◊◊◊◊ A2b-43 - Lucario ex
◊◊◊◊ A2b-65 - Bibarel ex
celestialguardians(a3):
◊◊◊◊ A3-58 - Alolan Raichu ex
◊◊◊◊ A3-122 - Solgaleo ex
user519
September 27, 2025, 9:53am
22
salut afu , lorsque je suis sur ta page d’échange il y a beaucoup de proposition d’échange . C’est normal ?
afu
September 27, 2025, 12:51pm
23
Hello,
Oui j’ai autorisé tous les échanges même si j’ai uniquement des doubles. Et il ne me manque qu’environ 10 cartes donc tu peux presque tout avoir de ma part.
afu
September 27, 2025, 12:51pm
24
Désolé pour le moment je refuse d’échanger des 1 au profit des 3 et 4 .
NoeGo
September 30, 2025, 3:31pm
25
Bonjour à tous,
et voici mes cartes disponibles à l’échange :
Mes cartes - NoeGo
1 Like
Nana
October 1, 2025, 10:41am
26
Bonjour a tous
Voici mon lien d’échange
A companion app for tracking Pokemon Pocket game cards, picking the best packs, trading, and connecting with friends.
1 Like
Salut Afu
Est-ce que tu peux faire une exception pour Cresselia ? C’est la seule qui me manque dans les 1
Salut les Frenchies, je vous rajoute ma collection, à bon entendeur.
A companion app for tracking Pokemon Pocket game cards, picking the best packs, trading, and connecting with friends.
1 Like
afu
October 9, 2025, 8:47am
29
Hello tout le monde,
Je viens de mettre à jour la liste dans le message initial, merci pour vos liens.
Je dois vous avouer que la dernière extension m’a fait décrocher du jeu. Le fait que les Dex ne se complètent pas entre eux avec les cartes du booster Ex c’est vraiment… nul.
@TonGrosFront tu peux m’envoyer un échange pour une 1 , je t’enverrai Cresselia.
Si quelqu’un veut rouvrir un autre thread pour garder une liste à jour, n’hésitez pas. Perso j’ai retiré mon lien.
1 Like
afu
December 8, 2025, 9:38am
32
C’est ajouté, mais ta page d’échange refuse les échanges pour le moment.
Astrea
December 9, 2025, 10:45pm
33
Salut, excellente idée cette liste !
Dispo aussi pour quelques échanges.
1 Like
user519
December 23, 2025, 4:12pm
35
Yo j ai arrêté de jouer. Vous pouvez enlever mon lien . Merci pour tous vos échanges.
1 Like
afu
December 26, 2025, 6:29pm
36
Merci pour l’info ! Je n’ai pas ton identifiant du jeu par contre
Dans tous les cas, j’ai fait une passe sur les liens de tout le monde pour exclure ceux qui sont inactifs (aucune carte sur B1a enregistrée).
1 Like
weeboo
December 28, 2025, 3:22pm
37
@Nina31 peux tu accepter ma demande d’amitié stp ?
Bonjour voici le lien de ma collection TCG Pocket Collection Tracker
1 Like
Bonjour bonjour, voici pour ma collection : TCG Pocket Collection Tracker .
1 Like
Bonjour à tous, après avoir passé la matinée à rentrer ma collection, voici mon lien pour les échanges Initiative très sympa !
1 Like